Article
commentaires
Challenge Européen

Perpignan, James Hook: "Je croise les doigts"


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 27/04/2013 à 18:34 -
Par Midi Olympique - Le 27/04/2013 à 18:34
Hook: "Je croise les doigts"Conscient que l'Usap n'a plus son destin en mains en vue d'une qualification pour la H Cup après son revers en demi-finale du Challenge européen contre le Stade français vendredi soir (22-25), James Hook, l'ouvreur gallois du club catalan, espère désormais une victoire de Clermont ou Toulon dans la compétition européenne.

"Je suis très déçu, notamment pour nos supporters qui ont été exceptionnels, car je voulais emmener l'Usap en finale, regrette le joueur. Nous n'avons pas réussi à maîtriser les débats. Ce match, nous l'avons perdu en deuxième mi-temps. Maintenant, je croise les doigts pour qu'une équipe française remporte la H Cup et que nous soyons qualifiés pour la prochaine H Cup."

 
 

commentaires


  • aurex6628/04/2013 21:27

    Pour tous ceux qui critique les supporter catalans arrêter de vous fixer sur ce qu on voi a la Tv et voyais plutôt ça. !!! Restera finalement cette très belle image de la sortie de Jérôme Porical, après le match où l'enfant de Pézilla la Rivière a été ovationné longuement par la tribune Vaquer avant de regagner les vestiaires. Comme quoi, Aimé-Giral est loin d'être peuplé d'idiots. Seuls les siffleurs semblent l'être et ne pas l'avoir encore compr

  • Patoufet28/04/2013 19:14

    La H.Cup sera forcément gagnée par un club Français puisque Toulon vient d'accéder à la finale . Il ne manque plus que le Leinster finisse le travail en gagnant l'Amlin face au Stade Français , je ne mise pas un € sur les parigots .

  • sAnkyOr28/04/2013 15:34

    Hook à bien résumé , le match ils l'ont perdus en 2ème mi-temps. Popo nous a fait mal c'est bien pour lui. À l'année prochaine plus qu'un match de gala à Montpellier mais malgré tout je continue à aimer mon club et j'ai confiance en l'avenir. Merci a tous les joueurs pour nous avoir fais vibrer.