Article
commentaires
Challenge Européen

Leinster-Stade français (34-13), réaction - David Auradou: "Ce match, c'est nous qui l'avons perdu"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 17/05/2013 à 23:58 -
Par Rugbyrama - Le 17/05/2013 à 23:58
Auradou: "Ce match, c'est nous qui l'avons perdu"L'entraîneur des avants du Stade français, David Auradou, s'est montré fataliste après la défaite de son équipe en finale d'Amlin Cup face au Leinster (34-13). Il déplore le manque d'efficacité de ses troupes et n'a pas manqué de souligner le réalisme des Irlandais.
 

"La déception est d'autant plus lourde que j'ai l'impression que, sans enlever à la qualité du Leinster, ce match, c'est nous qui l'avons perdu. Le score est lourd et on a été 'fessé' sur des choses qui pouvaient être évitables. Sur nos temps forts, on n'a pas réussi à concrétiser. Eux sont venus trois fois dans notre camp et ont marqué trois fois. C'est le réalisme du haut niveau."

 
 

commentaires


  • chalettalk18/05/2013 16:09

    @rcastagne franchement Auradou dit la même chose que vous ! Sauf qu'il met la forme ... Vous connaissez un seul entraîneur qui parle de son équipe comme vous vous voulez qu'il fasse ?

  • rcastagne18/05/2013 14:30

    On croit rêver: il a pas regardé le même match que moi ? y a une division d'écart entre les deux équipes, les parisiens se sont bien battus mais ça ne suffit pas, il faut du talent. Comment peut on faire de telles déclarations? C'était le SF les favoris de la finale en irlande contre des irlandais qui ont tout gagné ces dernières années ? Allez Mr Auradou, contentez vous d'entraîner une équipe de Pro D2, vous avez fait quoi du budget du club cette année ? Vous n'étiez pas crédibles en TOP14, alors n'essayez pas de paraître plus gros.

  • chalettalk18/05/2013 12:04

    @kikiroy c'est ce que dit Auradou, non ?