Article
commentaires
Challenge Européen

Jérôme Fillol (Stade français): " Ma sanction est méritée"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 12/04/2013 à 18:56 -
Par Rugbyrama - Le 12/04/2013 à 18:56
Fillol: "Ma sanction est méritée"Suspendu 14 semaines par l'ERC pour un crachat sur le demi de mêlée de Bath, Peter Stringer, Jérôme Fillol annonce assumer "sa responsabilité" dans cette affaire. Le demi de mêlée du Stade français avoue même que sa sanction "est méritée".

"J'assume ma responsabilité pour ce mauvais geste. Selon moi, la sanction est méritée. Ce que j'ai fait est difficilement explicable. Il s'agit plus d'un geste d'humeur dans le feu de l'action que d'un geste délibéré. Je tiens à présenter mes excuses au club et à remercier la commission disciplinaire d'avoir pris le temps de m'écouter".

 
 

commentaires


  • rcd8313/04/2013 23:36

    Cracher sur un joueur c tellement petit que ça mérite la plus grande des sanctions !!

  • stadefraja13/04/2013 12:55

    Mais moi j'en ai marre de tous les commentaire des types qui disent que sa sanction est justifié! Non elle ne l'est pas! Je suis désolé craché n'est certes pas très glorieux, mais il n'a pas mis KO Stringer, tous ceux qui disent qu'ils auraient dû mettre un bon bourre pif sont des idiots, un tel geste peut envoyer un homme an l'hôpital voir pire, un crachat c'est juste pas sain! Donc valais mieux qu'il s'énerve comme ça qu'autrement! Et cela ne vaux que 2 semaines d'arrêt! Les valeurs oui mais l'idiotie non !!!

  • cbaaa13/04/2013 09:38

    Mais comme à dit Chabal lors de son tchic tchac vos mieux un bon plaquage. Après c'est très bien qu'il assume ça prouve qu'il n'est pas si con. Stringer 1 Fillol 0 vivement les retrouvailles... Si ça arrive un jour.