Article
commentaires
Challenge Européen

Guy Novès (Stade toulousain): "Certains joueurs ont marqué plus de points que d'autres"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 06/04/2013 à 17:39 -
Par Rugbyrama - Le 06/04/2013 à 17:39
Novès: "Certains joueurs ont marqué plus de points que d'autres"Le manager de Toulouse, Guy Novès, a souligné que certains joueurs de son groupe s'étaient mis en valeur malgré la défaite à Perpignan vendredi (30-19) en quart de finale du Challenge européen.

"L'Usap mérite sa victoire mais le Stade toulousain n'a pas à rougir de sa prestation. On a respecté le maillot, les spectateurs et le Challenge. L'évaluation de certains joueurs a été faite, mais je suis content du comportement général, certains ont marqué plus de points que d'autres. L'état d'esprit de cette équipe était le même que celle de Paris (victoire au Racing-Métro, ndlr). Notre groupe grossit, et j'espère, nous permettra de gagner d'autres challenges d'ici la fin de la saison. (la série de mêlées après l'exclusion définitive de Leo) On était à cinq points et ils étaient un de moins. D'ailleurs, on les a fait souffrir plusieurs fois, l'arbitre les a sifflés plusieurs fois et on sait très bien que ça peut aller entre les poteaux avec un essai de pénalité".

 
 

commentaires


  • chalaltds10/04/2013 11:57

    à priori les toulousains seront plus frais que toulon et clermont en demi ... le problème c'est la jeu proposé par toulouse cette saison qui fut parfois insuffisant

  • PapyST08/04/2013 22:48

    J'ai joué 2ème ligne 15 ans dans un club qui est monté jusqu'en fédérale 1 (Castanet) alors ne t'en fait pas pour mes pieds et ma tête. Mais avoir mis la tête comme tu dis n'excuse rien et ne donne aucune légitimité. Ma femme a autant le droit de donner son avis que moi même ou que toi qui a tant donné car le rugby conne tu dis est un spectacle. Je ne dis pas que le ST a produit un beau jeu durant ces derniers mois, j'essaye juste de trouver des explications et espère en supportant mon club et ses entraîneurs jusqu'au bout que le printemps (et l'équipe au complet) amènera son lot de beau jeu.

  • stsernin08/04/2013 17:01

    OUi sur le constat c'est vrai que le jeu du stade est moins attirant cette saison mais pourquoi? Avec un génération de cadre vieillissante, une dizaine de doublons, le stade est handicapé pour travailler sur la durée c'est tout! Mais malgré tout même si cette année j'ai moins pris mon pied, je reste très admiratif de l'efficacité de l’équipe et du staff au regard des handicaps qu'on leur impose.