Challenge Européen

Grenoble réagit à la plainte de l'ERC

Mis en cause par l'ERC pour avoir fait jouer le pilier Lotu Taukeiaho face aux London Welsh alors que celui-ci n'est pas inscrit sur les listes de l'ERC, le FC Grenoble a immédiatement réagi sur son site internet.

Grenoble réagit à la plainte de l'ERC Voici le communiqué:

"Le FC Grenoble Rugby prend acte de la convocation de la commission de discipline de l'ERC le jeudi 13 décembre. Il reconnait un manquement au règlement concernant l'inscription sur les listes ERC du joker médical Lotu Taukeiaho, lors du match face aux London Welsh, remporté par le FCG (20-9). Ce manquement résulte d'une erreur administrative commise lors de l'embauche du joueur en octobre dernier; le joueur a ensuite été de bonne foi inscrit sur la feuille du match contre les London Welsh alors que son inscription sur la liste du Club pour le Tournoi n'était pas effective. Le club se rendra à Dublin afin de présenter ses arguments à la commission. Il sera accompagné pour l'occasion par un avocat irlandais spécialisé en droit du sport".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |