Article
commentaires
Challenge Européen

Finale Challenge européen, Leinster-Stade français: Gordon D'Arcy forfait contre le Stade français


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 15/05/2013 à 11:44 -
Par Midi Olympique - Le 15/05/2013 à 11:44
Leinster: D'Arcy forfait pour la finale contre le Stade françaisGordon D'Arcy, le trois-quarts centre international de l'équipe d'Irlande et du Leinster, a du déclarer forfait à cause d'une blessure au mollet qui l'avait déjà éloigné des terrains pour la demi-finale de l'Amlin Cup contre Biarritz. Les Irlandais pourront en revanche compter sur les retours de Brian O'Driscoll, Leo Cullen et Dave Kearney, remis de son énorme choc avec Paul O'Connell.
 
 

commentaires


  • nouveaujeanbouin7515/05/2013 14:10

    Merci ami Catalan voila qui fait plaisir,tu ne dois pas faire partie de ceux qui ont sifflé Porical à Aimé Giral ,je sais en même temps et par expérience que la majorité des supporters Catalan partagent encore les vrais valeurs de notre sport. Et puis en même temps nous aussi à Paris ont a nos boulets. pour la finale de vendredi ,on ne sais jamais tout peut se jouer sur un match même si et il ne faut pas se le cacher le Leinster est un énorme adversaire qui ne lâchera rien car pour eux pas de petite coupe. Bonne chance pour la saison prochaine amis USAPISTE et c'est avec joie que nous vous accueillerons à Paris. Aller le SF aller Paris.

  • mateix6615/05/2013 13:35

    Il sera remplacé par Madigan . Etant supporter catalan , je vous dis quand même bon match et bonne chance!!! Vous avez été meilleur que nous en demi il faut le reconnaitre.