Article
commentaires
Challenge Européen

Challenge Européen, Toulouse: Les internationaux au repos?


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 02/04/2013 à 16:11 -
Par Rugbyrama - Le 02/04/2013 à 16:11
Toulouse: Les internationaux au repos? À trois jours du quart de finale du Challenge européen à Perpignan, Guy Novès risque de faire tourner son effectif face aux Catalans, notamment en ménageant ses internationaux. Alors que Vincent Clerc sera à coup sûr de repos, Maestri, Picamoles, Huget et Dusautoir pourraient eux-aussi être exemptés du déplacement.

Plusieurs retours sont toutefois à signaler notamment ceux du centre Florian Fritz ou du flanker Yannick Nyanga. Le jeune troisième ligne centre Galan, les ailiers Donguy et Matanavou, le flanker Nicolas ainsi que le pilier Poux et le talonneur Tolofua devraient eux aussi être de la partie.

Joint par l'AFP, le manager général du Stade toulousain, Guy Novès, a également précisé que Luke McAlister, obligé de quitter le terrain à la 21e minute samedi face au Racing, avait passé des examens rassurants concernant sa hanche.

 
 

commentaires


  • tintin3100005/04/2013 09:46

    ça permet de s'entrainer , c'est mieux que faire de l'opposition en attendant mieux ! !

  • t0ul0us102/04/2013 23:52

    @papysax Même si je suis d'avis de faire jouer tout le monde, Guillamon quand même, je sais pas si il deviendra un jour bon... Quand on voit le forcing qu'on a dû faire pour l'avoir, et quand on voit les match qu'il fait... Je comprends pas... Enfin j'espère avoir tort sur le long terme. Je sais pas quand même s'il va oser lâcher totalement ce match, sachant que le match à Clermont sera lâché, en gros ils vont chercher la victoire à Montpellier et le BO contre Grenoble. Un BD notre Clermont serait déjà pas mal. Et jouer la Amlin Challenge permettrait de garder du rythme... Puis il nous manque la coupe mickey ...

  • ketamine.02/04/2013 19:44

    Ça représente un trophée qu'on nous n'avons jamais gagné et une recette non négligeable au fur et mesure qu'on passe des tours.