Article
commentaires
Challenge Européen

Challenge européen, Biarritz: Retour de Taele et Brew contre le Leinster


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 26/04/2013 à 16:43 -
Par Midi Olympique - Le 26/04/2013 à 16:43
Biarritz: Retour de Taele et Brew contre le LeinsterLes jeunes Mathias Marie et Teddy Thomas figureront sur le banc des remplaçants pour la demi-finale d'Amlin Cup face au Munster samedi. Les entraineurs biarrots ont préféré faire jouer des joueurs plus expérimentés pour ce choc face au Leinster. Ainsi Pelu Taele et Aled Brew sont de retour dans le quinze de départ des Basques.

Le XV biarrot: Bosch; Ngwenya, Baby, Traille, Brew; (o) Barraque, (m) Yachvili; Lakafia, Harinordoquy, Dubarry; Taele, E. Lund; Broster, Héguy, Synaeghel.

Remplaçants: August, Van Staden, Synaeghel, Marie, Lauret, Lesgourgues, Burotu, Thomas.

 
 

commentaires


  • Elodie Lafourcade27/04/2013 13:18

    De tels commentaires devraient être supprimés. C'est n'importe quoi ! Tu es français ou tu n'es pas français ? Si tu es français, tu encouragerais les équipes françaises quel-qu’elles soient ! Biarritz fait partie de la France, les biarrots méritent d'être encouragés comme les autres équipes françaises. Maintenant, pour les personnes qui critiquent ce sport qui est le rugby, je tiens à dire que nous n'obligeons personne à aimer tous les sports. Nous demandons juste de respecter ceux qui l'aiment! Il faut savoir faire la part des choses, le rugby n'est pas non plus le sport le plus médiatisé. Alors le peu qu'il est, laissons les téléspectateurs se régalaient devant leur passion. Je peux entendre que vous n'aimez pas le rugby mais rien ne vous oblige à regarder des matchs, des reportages, des articles ou autres.. Il suffit de zapper !! A bon entendeurs... Allez Biarritz!

  • tap6427/04/2013 09:50

    Réaction de guignol frustré ça !! Allez va te mettre un suppo et va au lit . Tu m'a l'air un peu constipé !!

  • Bidada6427/04/2013 01:39

    A noter également que Synaeghel est titulaire, mais risque d'être remplacé par.. Synaeghel