Biarritz: Guyot à quai

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Alors qu'il s'entraînait depuis vendredi et qu'il avait participé avec le chasuble de titulaire au dernier entraînement collectif organisé en France ce mardi, le flanker Benoît Guyot (24 ans) de retour de quarantaine en raison d'une suspicion d'oreillons, n'a finalement pas embarqué avec le squad qui s'envolait à 13h de l'aéroport de Biarritz/Parme pour rejoindre Gloucester via Bristol.

Si les résultats d'examens sont toujours attendus comme l'a confirmé le joueur ce mardi à 15h, après consultation avec la FFR et la LNR ainsi que des experts médicaux, l'ERC a prévenu le médecin du club que la participation de Benoît Guyot au quart de finale de Challenge serait problématique. Une décision prise conjointement par les trois instances.

C'est du coup Tanguy Molcard qui devrait être titulaire à sa place en troisième ligne, et Pelu Taele, s'il est apte, devrait prendre place sur le banc des remplaçants.

L’équipe probable: Bosch ; Ngwenya, Traille, Baby, Thomas ; (o) Barraque, (m) Yachvili ; Lakafia, Harinordoquy (cap.), Molcard ; Lund E., Marie ; Gomez Kodela, Héguy, Van Staden.

Remplaçants: August, Broster, Synaeghel, Taele, Burotu, Gimenez, Couet-Lannes, Haylett-Petty.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?