Challenge Européen

Toulon: Des retours pour le match contre le Stade français

Le centre du RCT Matt Giteau et le deuxième ligne Christophe Samson tout deux blessés au cuir chevelu, lors du match contre Castres, font leur retour dans le groupe et sont rétablis pour la réception du Stade français, vendredi (20h55).

Le trois quart aile Alexis Palisson touché légèrement à une cheville a repris l'entraînement et postule également à une place de titulaire, tout comme Kristian Chesnay (genou) et Jean-Philippe Genevois (talon d'achille). Le deuxième ligne, Bakkies Botha, est lui aussi mis a disposition du groupe mais ne jouera pas, vendredi, car il n'est pas qualifié pour le Challenge Européen.

Enfin, le trois quarts centre, Mathieu Bastareaud, victime d'une fracture du deuxième métacarpe de la main droite a passé des examens rassurant en fin de semaines dernière qui ont montré qu'une opération n'était pas nécessaire. Son indisponibilité est évaluée à trois semaines.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |