Challenge Européen

Casadeï: "Biarritz n'a pas fait grand chose"

L'entraîneur des avants de Brive, Didier Casadeï, a déclaré qu'il n'avait pas vu grande différence entre son équipe et Biarritz samedi, lors de la demi-finale facilement remportée par les Basques (19-0). Il préfère se pencher sur le prochain match de Top 14, vital pour le maintien du CABCL.

"On a fait jeu égal dans toutes les phases de conquête. Après on a été indiscipliné, Yachvili a été excellent au pied, ils ont occupé le terrain en ne faisant pas grand-chose. Ils se sont contentés de faire une chandelle que l'on a pas prise sous les poteaux pour marquer un essai. Je ne pense pas que l'on a été dominé sur l'ensemble du match. Maintenant, il y a des moments clés, des ballons importants qu'ils ont mieux joué que nous. Le match important, on savait malgré tout, que c'était celui de la semaine prochaine (contre Bordeaux-Bègles) même si c'était un honneur de pouvoir jouer une demi-finale, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. On a fait bonne figure malgré tout, à nous de bien nous préparer pour la semaine prochaine où un match vital nous attend".

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |