Vincent Forgues - Brive - 15 décembre 2011 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Challenge Européen

Brive, équipe remaniée

Brive, équipe remaniée

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 27/04/2012 à 18:34 -
Par Eurosport - Le 27/04/2012 à 18:34
Toujours occupés à assurer leur maintien, les Brivistes vont néanmoins faire de leur mieux pour aller le plus loin possible en Challenge.

L’ENJEU

Il est plus complexe que pour le cas des Biarrots. Les Brivistes, par la voix de leur entraîneur en chef Ugo Mola, assurent ne pas faire l’impasse sur cette compétition qui pourrait leur offrir un titre après un parcours exemplaire. Seulement, ils sont obligés de composer avec un effectif plus limité que d’autres adversaires. Après tout, ils s’étaient déjà imposés face aux Scarlets du colosse gallois George North avec une équipe remaniée. Alors pourquoi pas...

L’EQUIPE

Ugo Mola a composé avec les échéances à venir: il a titularisé des joueurs qui comptabilisent peu de temps de jeu tout en conservant de nombreux cadres sur le banc. Ainsi, Atayi et Galala démarreront respectivement à l’arrière et à l’aile, tandis que Gerahrty et Mignardi prendront place sur le banc. Devant, Claasen sera flanqué d’Azoulai et Forgues, avec Luafutu sur le banc. L’habituel capitaine, Arnaud Mela est également remplaçant.

LA STAT 

13.- Le nombre de victoires brivistes en Challenge européen lors des deux dernières saisons. Les Brivistes n’ont perdu qu’en quart de finale, l’année dernière.

S.V