Icon Sport

Gloucester annonce quatre prolongations

Gloucester annonce quatre prolongations
Par Rugbyrama

Le 07/12/2017 à 11:36Mis à jour Le 07/12/2017 à 11:52

Actuellement deuxième de Premiership, Gloucester vient d'annoncer des prolongations pour quatre de ses joueurs : Lewis Ludlow, Tom Marshall, Henry Trinder et Billy Twelvetrees prolongent ainsi l'aventure avec le club de Kingsholm.

Auteur d'un début de saison convaincant, Gloucester se projette déjà sur la saison prochaine. L'actuel deuxième de Premiership (avec 32 points au compteur) vient ainsi d'annoncer des prolongations de contrat pour Lewis Ludlow (23 ans, troisième ligne), Tom Marshall (27 ans, centre), Henry Trinder (28 ans, centre) et Billy Twelvetrees (29 ans, centre).

Une excellente nouvelle pour David Humphreys : "C'est toujours une excellente nouvelle de pouvoir annoncer des prolongations de contrat concernant des joueurs clés de notre équipe. Nous avons déjà une équipe très performante cette saison et des négociations sont en cours avec plusieurs joueurs pour nous assurer d'avoir une équipe encore plus compétitive pour le début de saison 2018/2019".

L'entraîneur des Cherry and Whites d'ajouter : "Davantage de bonnes nouvelles seront annoncées au cours des prochaines semaines et des prochains moins. Nous sommes tous très reconnaissants envers nos fans pour leur soutien inconditionnel au club ainsi qu'aux joueurs".

0
0