Les Grenoblois en mode récupération avant leur demi-finale européenne

  • Nigel Hunt (Grenoble) - avril 2016
    Nigel Hunt (Grenoble) - avril 2016
Publié le
Partager :

CHALLENGE CUP - Après sa défaite contre Castres vendredi soir (28-33) en Top 14, Grenoble a une demi-finale de Challenge Cup à jouer dès le vendredi 22 avril face aux Harlequins à Londres. Le FCG va miser sur la fraîcheur pour bien aborder cette échéance historique pour lui.

Du repos, du repos, de la glace, de la cryothérapie, beaucoup de vidéo et très peu de terrain, ça va être ça la recette, expliquait vendredi soir Fabrice Landreau, le directeur sportif de Grenoble. Essayer de faire de la fraîcheur. Nos systèmes sont connus, on va juste s’attacher à l’aspect stratégique et bien récupérer. On va peut-être commencer à s’entraîner à partir de mardi ou alors que jeudi au Stoop. On va essayer d’être très très ‘light’ pour se préparer à l’exploit. C’est bien, nous on est une équipe de Coupe de France.

Sur le match perdu face au CO, Fabrice Landreau estime que la victoire est logique pour Castres. Lorsqu’on est mené 17-3, c’est déjà un handicap trop important pour pouvoir essayer de renverser la vapeur. On a fait trop d’erreurs ce soir (vendredi).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?