montage top 10 videos 2013 - Other Agency
 
Article
commentaires

Ces dix vidéos qui ont marqué 2013

Ces dix vidéos qui ont marqué 2013

Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 01/01/2014 à 13:21 -
Par Rugbyrama - Le 01/01/2014 à 13:21
Des joueurs chanteurs, des bagarres, des coups de sang ou encore le Harlem Shake, voici les dix vidéos qui ont été les plus vues en 2013 sur Rugbyrama.

5 février. Quand Belgique-Géorgie dégénère... - A Bruxelles, la rencontre Belgique-Géorgie a été le théâtre d'une grosse bagarre après seulement cinq minutes de jeu. Résultat: deux cartons rouges.

15 février. "Stand by me" revisité par les Bulls - Avant le début du Super 15, les joueurs des Bulls ont décidé de revisiter "Stand by me" de Ben E. King, afin de prouver leur amour pour leurs supporters.

22 février. Le Harlem Shake s'empare du monde du rugby - C'était le buzz du début d'année 2013 et le monde du rugby n'y a pas échappé. Les Espoirs de Toulon ont été dans les premiers à poster une vidéo.

7 avril. Jérôme Fillol (Stade français) crache sur Peter Stringer (Bath) - Le club de Bath s'était montré choqué par le comportement de Jérôme Fillol, qui avait craché sur Peter Stringer lors du quart de finale de Challenge européen.

12 mai. Demi-finale houleuse entre Pau et La Rochelle - La demi-finale de Pro D2 entre Pau et La Rochelle a accouché de nombreuses échauffourées ainsi que de trois cartons rouges pour des actes de brutalité.

19 mai. La finale de H Cup avec le regard d'Abdelatif Benazzi - Nous avons suivi la finale de Coupe d’Europe avec l’ancien international Abdelatif Benazzi. Impressionné par Wilkinson et Rougerie, il salue le succès du RCT.

5 août. Un boys band made in Crusaders - Cinq joueurs des Crusaders (Nouvelle-Zélande) ont décidé de monter un boys band, C-City Brothers. Voici leur savoureux premier single, "Never walk away". Nul ne sait encore si ce titre deviendra le tube de l'été mais Israel Dagg, Andrew Ellis, Robbie Fruean, Willi Heinz et Telusa Veainu ont fait cela pour une association qui lutte contre la mucoviscidose.

25 septembre. 90 secondes pour comprendre... l'explosion de l'Europe du rugby - Voyant que leurs demandes concernant une réforme de la Coupe d'Europe n'aboutissent pas, Français et Anglais décident de lancer leur propre projet de compétition. Depuis, les Français ont fait machine arrière.

27 septembre. En Pologne, ça cogne dur ! - Lors de la demi-finale du championnat polonais entre l'Arka Gdynia et Budowlani Lodz, une énorme bagarre a éclaté durant la rencontre. Attention, sang chaud !

La video

15 décembre - L'énorme coup de poing de Chabal - La veille, lors du match contre Agen, le Lyonnais Sébastien Chabal a mis une droite sur Marc Giraud. Cité pour son coup de poing, le barbu le plus célèbre de France va connaître sa sanction ce vendredi 3 janvier.

Agen vs Lyon: La gifle de Chabal - Eurosport
 
 
 

commentaires


  • Stéfany Stallaert03/01/2014 09:54

    Trop bien

  • robespierre1702/01/2014 09:46

    Bonjour, Je pensais voir un cadrage débordement : ces mots sont-ils sortis du dictionnaire ? A+

  • capriole02/01/2014 09:02

    Vous avez raison, les essais devenant un accessoire au rugby….. ce qui retient l'attention ce sont les séances de "bourre pif". Vous avez raison " Dropagogo" c'est beau le rugby ….