Celtic League

Ulster: Paddy Wallace prolonge

Le trois-quarts centre ou ouvreur irlandais, Paddy Wallace (30 sélections), a prolongé son contrat avec la province de l'Ulster. Confiant dans l'avenir du club et les capacités du groupe, le joueur a aussi reçu le soutien de David Humphreys, le directeur du rugby.

Ulster: Paddy Wallace prolonge "Cette équipe de l'Ulster est la plus forte que j'ai vu et je ne doute pas que nous serons de sérieux concurrents pour les grandes équipes année prochaine, a dit Wallace. Je veux faire partie de cela et je l'espère devenir le premier joueur à faire 200 apparitions pour la province."

Le directeur du rugby de l'Ulster, David Humphreys, a déclaré: "Paddy Wallace a une expérience inégalée et une bonne connaissance du jeu. Il était important pour nous de le garder, non seulement pour sa capacité à jouer, mais aussi pour le rôle important qu'il remplit dans l'encadrement des jeunes joueurs."

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |