Celtic League

Cardiff: Roberts sur le point de prolonger

Le centre international gallois, Jamie Roberts (25 ans ; 46 sélections), serait sur le point de prolonger avec les Cardiff Blues. Courtisé par des clubs français, l'opération serait rendu possible entre une entente entre la province de Cardiff et la Fédération galloise de rugby.

Roberts va prolonger Les Bleus ne peuvent s'aligner sur les propositions des clubs français et aurait trouvé cette idée afin de garder l'un des meilleurs Gallois actuellement.

"Je veux croire que tout cela va se faire rapidement. Le provinces galloise ne peuvent offrir les sommes de certains clusb étrangers mais une combinaison entre les clubs et la Fédération peut nous donner la chance de trouver une solution favorable. J'ai parlé à Jamie hier. Je sais qu'il serait très heureux si nous pouvions collaborer encore ensemble, ce qui lui permettrait de rester chez les Blues jusqu'à la prochaine Coupe du Monde", a déclaré le président de Cardiff, Peter Thomas au The Rugby Paper.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |