Celtic League

Newport: Une nouvelle star galloise sur le départ ?

Le pillage des provinces galloises par les clubs anglais et français continue. Après le départ de George North à Northampton, c'est au tour du numéro huit international gallois, Toby Faletau, d'être dans le viseur du club anglais de Bath. Mais les dirigeants du club gallois sont formels et vont tout faire pour garder le joueur qui a encore un an de contrat.

Newport: Une nouvelle star galloise sur le départ ? "Toby fait parti de nos plans pour la saison prochaine et nous espérons que les accords que nous avons passés, lui ont montré la direction dans laquelle nous comptons aller. Il devra penser à beaucoup de choses pour son avenir et j'espère que nous pourrons le convaincre de rester au-delà de la prochaine saison. Toby aura du pain sur la planche au cours des prochains mois avec la tournée des Lions, mais nous allons faire de notre mieux pour le garder. Nous n'avons rien tenté (pour le vendre), je préfère travailler avec ce que j'ai et il est important que l'on voit Toby jouer ici à Rodney Parade. C'est est un joueur d'origine locale et un grand jeune joueur gallois, il est important que nous fassions de notre mieux pour le garder au pays de Galles plutôt que de l'abandonner." a déclaré l'entraîneur Darren Edward au South Wales Argus.

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |