Celtic League

Leinster: Eoin O'Malley contraint à prendre sa retraite à 25 ans 

Le Leinster vient de confirmer que le trois-quarts centre, Eoin O'Malley, a été contraint de prendre sa retraite sportive avec effet immédiat. Le joueur irlandais de 25 ans essayait de se remettre d'une blessure au genou qui l'avait tenu hors des terrains durant la saison 2012-2013, mais après de multiples rendez-vous médicaux, il a dû mettre un terme à sa carrière.

Leinster: Eoin O'Malley contraint à prendre sa retraite à 25 ans  Il avait eu un rôle prépondérant dans les deux titres consécutifs de H Cup que Leinster avait conquis en 2011 et 2012. 

"C'est évidemment une réalité incroyablement dure à laquelle je dois faire face, et à laquelle je dois m'adapter. Après avoir envisagé toutes les possibilités, je suis dévasté par l'idée de devoir me retirer du jeu. Le Leinster m'a cependant apporter toute l'aide qu'ils ont pu pour m'aider dans ma guérison", a-t-il déclaré aux médias britanniques. 

 - Midi Olympique@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |