Celtic League

L'international écossais John Barclay va quitter Glasgow

Le troisième ligne international de Glasgow, John Barclay (26 ans ; 41 sélections), va quitter les Warriors à l’issue de la saison. Il ne s’est pas prononcé sur sa future destination. Les Warriors n’y posent aucune objection apparente et louent les valeurs du rugbyman et de l’homme.

L'international écossais John Barclay va quitter Glasgow "Le club tient une énorme palace dans ma vie depuis que je suis professionnel et j'ai beaucoup appris des entraîneurs et des joueurs avec qui j'ai travaillé chez les Warriors. Je tiens à remercier toutes les personnes du club pour leur soutien au cours des neuf dernières années et je suis impatient d'être impliqué dans les grands enjeux de la fin de la saison." a déclaré John Barclay.

"John a été un joueur fantastique pour le club et nous tenons à lui souhaiter tout le meilleur pour l'avenir", a souligné l'entraîneur des Glasgow Warriors, Gregor Townsend.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |