Article
commentaires
Celtic League

L'international écossais John Barclay va quitter Glasgow


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 08/03/2013 à 14:30 -
Par Rugbyrama - Le 08/03/2013 à 14:30
L'international écossais John Barclay va quitter GlasgowLe troisième ligne international de Glasgow, John Barclay (26 ans ; 41 sélections), va quitter les Warriors à l’issue de la saison. Il ne s’est pas prononcé sur sa future destination. Les Warriors n’y posent aucune objection apparente et louent les valeurs du rugbyman et de l’homme.

"Le club tient une énorme palace dans ma vie depuis que je suis professionnel et j'ai beaucoup appris des entraîneurs et des joueurs avec qui j'ai travaillé chez les Warriors. Je tiens à remercier toutes les personnes du club pour leur soutien au cours des neuf dernières années et je suis impatient d'être impliqué dans les grands enjeux de la fin de la saison." a déclaré John Barclay.

"John a été un joueur fantastique pour le club et nous tenons à lui souhaiter tout le meilleur pour l'avenir", a souligné l'entraîneur des Glasgow Warriors, Gregor Townsend.

 
 

commentaires


  • Tōlpel09/03/2013 01:10

    Ils ne prennent même pas le temps de se relire...

  • Glas.Wegian08/03/2013 16:41

    Vu la belle saison qu'ils font, il va y avoir des joueurs convoites a l'etranger, c'est inevitable... Si par le passe ils avaient eu les moyens de garder des joueurs comme Gray, Beattie, ils auraient une equipe d'un niveau plus que correct a l'heure actuelle. En tout cas ce Barclay est un tres bon joueur.