Celtic League

Craig Clarke, le capitaine des Chiefs, vient renforcer la province irlandaise du Connacht

Craig Clarke (2,00m et 114kg), vice-capitaine des Chiefs lors de leur victoire dans le Super 15 l’an dernier, vient de signer un contrat de trois ans avec le Connacht comme l’indique le site internet du club irlandais. Clark compte aussi deux sélections chez les All Blacks juniors.

Craig Clarke, le capitaine des Chiefs, vient renforcer la province irlandaise du Connacht "Nous sommes absolument enchantés de cette signature. C'est un coup majeur pour le Connacht. C’est quelque chose que nous travaillions depuis quelque temps. Le fait qu’un joueur du calibre de Craig ait voulu s'engager au Connacht est un signe clair du progrès que nous avons fait et notre intention d'avancer" se félicite Tom Sears, président du club irlandais. "Notre personnel d'entraînement est enchanté d'avoir Craig avec nous, il a toutes les qualités que nous cherchons et nous n'avons aucun doute qu'il aura une influence majeure pour le Connacht dans les saisons à venir. Avec un accord de trois années, Craig démontre qu'il croit vraiment en ce que nous faisons et le potentiel que nous avons."

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |