Icon Sport

TOP 14 - Les cellules de dégrisement pleines à Marseille après la demi-finale de samedi

À Marseille, les cellules de dégrisement ont fait le plein après la demi-finale de samedi

Le 29/05/2017 à 17:18Mis à jour Le 31/05/2017 à 09:44

TOP 14 - Si les tribunes de l'Orange Vélodrome étaient copieusement garnies ce samedi après-midi à l'occasion de la deuxième demi-finale entre Clermont et le Racing 92, les cellules de dégrisement des commissariats marseillais affichaient pour leur part complet dans la soirée.

C'est une information cocasse rapportée par nos confrères de France 3 PACA. Les fortes chaleurs présentes à Marseille ce samedi après-midi ont poussé bon nombre de supporters vers les buvettes du stade. A tel point qu'elles ont dû fermer à la fin du match, pour cause de rupture de stock. Pour autant, cela n'a pas empêché certains de poursuivre leur ravitaillement dans les bars de la ville.

Et d'aller même jusqu'à troubler l'ordre public. Résultat des courses, une soixantaine de supporters s'est retrouvée en cellules de dégrisement samedi soir. Une situation improbable dans la cité phocéenne qui compte 4 cellules de ce type, pouvant chacune accuellir une quinzaine de personnes. Un autre record a très certainement été une nouvelle fois battu ce week-end. Mais pas forcément celui attendu.

0
0