AFP

Insolite : Montferrand avec un "t", l'énorme raté sur le floquage du maillot de Toulon

Montferrand avec un "t", l'énorme raté sur le floquage du maillot de Toulon

Le 05/06/2017 à 12:35Mis à jour Le 08/06/2017 à 10:34

BUZZ - Pendant la finale, les Toulonnais ont dû jouer avec du marqueur noir sur leur maillot. La faute à une coquille sur leur floquage. Un fait passé quasiment inaperçu.

Ça arrive même aux meilleurs mais c'est dommage quand ça se passe lors d'une finale de Top 14. Les Toulonnais avaient décidé d'arborer des maillots un peu personnalisés pour la finale de dimanche soir perdue face aux Clermontois (22-16). A l'intérieur du col, ils avaient notamment un mot pour les joueurs partants (Giteau, Mitchell, Smith et Orioli).

Et sur le haut du maillot était indiquée la date avec l'affiche de la finale. Sauf qu'il y a un eu un petit souci au moment du floquage. Montferrand a été mal orthographié : le premier "t" a été oublié et c'est un "t" qui avait été floqué à la place du "d" à la fin du mot. Résultat, les Varois ont mis du feutre noir pour ne laisser apparaître que "ASM".

Et voilà ce que ça donnait pour le match. Un fail qui est passé quasi inaperçu heureusement et qui n'a bien sûr pas influencé le sort de cette finale.

Le maillot du RCT pour la finale

Le maillot du RCT pour la finaleRugbyrama

0
0