Boudjellal investi par erreur par "En Marche!" pour les législatives !

Par Maxime Gil
  • Mouad Boudjellal (Toulon) - mai 2017
    Mouad Boudjellal (Toulon) - mai 2017
Publié le
Partager :

Le président du RCT, Mourad Boudjellal, a été ce jeudi investi par erreur par La République En Marche ! dans la 1re circonscription du Var. Un incroyable imbroglio qui a poussé le dirigeant varois à démentir sa candidature.

Pendant quelques instants, on y a cru... Il faut dire que le nom de Mourad Boudjellal (qui avait ouvertement soutenu Emmanuel Macron pendant la campagne) figurait bien sur les listes officielles des candidats investis pour les élections législatives sous l'étiquette du mouvement lancé par le nouveau président de la République, "La République En Marche !".

Boudjellal dément

Mais quelques minutes seulement après cette révélation surprise, Mourad Boudjellal a démenti cette information à nos confrères de Var-Matin : Je suis sensible à la proposition du président mais ce n'est pas mon ambition. En ma qualité de président de club sportif, je ne peux pas être candidat aux législatives. Visiblement, son nom n'aurait tout simplement pas dû se trouver sur la liste selon les attachés de presse du mouvement En Marche!.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?