La très bonne passe de Grenoble où l'essai de l'ailier tarbais Chris Siale...Retrouvez tous les évènements marquants de cette 15e journée.
Relégués de Top 14, les Montois ont été au rendez-vous lors de l'ouverture du Pro D2 en dominant La Rochelle (22-21).
Le pilier de Lyon Julien Facundo est arrêté pour trois mois en raison d'une déchirure de l'aponévrose plantaire.
Le talonneur de Lyon Ephraïm Taukafa, victime d'une entorse du genou droit contre Bourg-en-Bresse, est incertain pour Bordeaux.
Pour la réception de Tarbes samedi, Lyon enregistre les retours du flanker et capitaine Gérald Gambetta, ainsi que d'Alexandre Péclier.
Lyon, qui reste sur cinq succès consécutifs, est dans l'obligation de gagner pour rester dans le quinté de tête.
Rugby
Top 14
Pro D2
Test Match
Coupe d'Europe
Super 15
Rugby à XIII
Fédérale 1
Premiership (Angleterre)
Celtic League
Challenge Européen
Eccellenza (Italie)
Vue : 13589 fois
Vue : 8638 fois
Vue : 8356 fois
Vue : 7634 fois
Vue : 7566 fois