Boudjellal tacle le championnat japonais et flingue Carter

Par Rugbyrama
  • Mourad Boudjellal
    Mourad Boudjellal
Publié le
Partager :

Pour sa première chronique sur Eurosport, Mourad Boudjellal s'est permis une saillie sur le niveau du championnat japonais, et critiquer le choix de Dan Carter.

Mourad Boudjellal avait prévenu lors de son arrivée sur l'antenne d'Eurosport pour une chronique régulière qu'il allait "mettre des claques." Force est de constater que le président du RCT tient parole, et ce dès sa première chronique. Mourad Boudjellal n'est pas du genre à épargner qui que ce soit, pas même Dan Carter, après que le double champion du monde a officialisé son départ du Racing 92 en fin de saison pour s’exiler au Japon.

Il va jouer dix matchs dont huit contre des unijambistes

Dan Carter nous a dit cette semaine qu’il a 35, 36 ans et qu’il part au Japon. Mais il faut aussi dire qu’il y a un beau projet financier dans un championnat où il y a dix matches dont huit à jouer contre des unijambistes. Tout ira bien, il n’y a pas de souci, s'est moqué un Boudjellal échaudé par son expérience nippone et l’échec de Goromaru sous le maillot du RCT. Ce n’est pas un truc qui fait rêver pour un joueur de rugby de partir au Japon. Cela fait juste rêver son inspecteur des impôts. Mais c’est le seul garçon qui est deux fois champion du monde et qui a vu son salaire baisser entre Perpignan et le Racing 92 très fortement. Avec les fins de mois difficiles à cause du salaire annoncé au Racing, c’est normal qu’il ait envie, pour ses vieux jours, d’avoir un contrat plus juteux", a raillé le patron du club varois.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?