Boudjellal: "A Goze de défendre le championnat français"

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est montré déçu de la défaite de Max Guazzini pour la présidence de la LNR. Il espère que Paul Goze, élu ce vendredi à la tête de la LNR, saura défendre le championnat français.

Boudjellal: "A Goze de défendre le championnat français" "Je suis déçu pour Max, car d'abord, j'ai beaucoup d'amitié pour lui. Je suis également déçu par rapport à ce qu'il représentait. Avec lui, j'estime que le rugby français pouvait conquérir un nouveau public et offrir une nouvelle image. Max aurait pu faire évoluer les choses. C'était une chance à saisir pour passer un cap. Mais bon, si j'étais partisan de Max Guazzini, je n'ai jamais été un opposant à Paul Goze et je n'ai jamais fait campagne contre lui. Maintenant, c'est à lui d'agir et de défendre notre championnat afin que le Top 14 reste le meilleur championnat du monde", a déclaré Mourad Boudjellal dans La Provence.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |