Indisponible plusieurs mois la saison dernière suite à une blessure, le deuxième ligne Bertrand Aurignac est titulaire contre La Rochelle
L'idée d'un retour sur les terrains de l'ancien deuxième ligne australien Justin Harrison fait son chemin à Narbonne.
Le deuxième Edmond O’Donoghue (29 ans ; 1,96 m ; 112 kg) est à Narbonne pour une évaluation de son potentiel.
Alors qu’elle vient tout juste de commencer, la saison est déjà terminée pour le deuxième ligne de Narbonne, Bertrand Aurignac.
Malgré la victoire samedi contre Aurillac, Narbonne doit déplorer la sérieuse blessure de son deuxième ligne Bertrand Aurignac.
Le talonneur fidjien de Narbonne Sunia Koto Vuli (30 ans ; 1,74 m ; 75 kg) a signé une prolongation de contrat de deux ans avec le RCNM.
Le trois-quarts centre, Fabien Grammatico, et les deuxième ligne, Jeandre Mynhardt et Bertrand Aurignac, ont signé une prolongation au RCNM.
Contre Pau samedi, le centre Karne Kaufana, remis de blessure, fera son retour.
Bonne nouvelle pour le staff narbonnais qui va enregistrer, dès samedi, pour la réception de Pau, plusieurs retours.
A la veille d’attaquer une série de sept matches sans repos intermédiaire, Narbonne va avoir besoin de tout son effectif.
Sorti à la 27e minute de la rencontre RCNM-SCA, e deuxième ligne Bertrand Aurignac souffre d’une entorse à la cheville gauche.
Le staff sportif de Narbonne a communiqué la composition de l’équipe pour le déplacement à Tarbes.
Le deuxième ligne de Narbonne Bertrand Aurignac va retrouver le chemin des stades.
Le deuxième ligne narbonnais Bertrand Aurignac souffre d'une hernie discale. Il sera absent un mois.
Le staff sportif de Narbonne vient de communiquer le groupe pour le déplacement à Lannemezan dimanche.
Le jeune deuxième ligne Mathieu Julien (22 ans, 1,94 m, 102 kg) vient de signer à Narhonne.
Le président Joël Carrère et le staff sportif ont finalisé le recrutement pour la saison prochaine.
Selon Bertrand Aurignac, le capitaine de Bourg, son équipe doit procéder par étapes et assurer la 15e place, peut-être synonyme de maintien.
La 25e journée du Pro D2 a boulversé le classement. Agen est le nouveau dauphin et Béziers lanterne rouge.
La 24e journée du Pro D2 a été marquée par la victoire de l'UBB à Pau ainsi que les cartons d'Agen et Lyon contre Béziers et Grenoble.
Top 14
Rugby
Pro D2
Premiership (Angleterre)
XV de France
Test Match
Super 15
Mondial -20 ans
Rugby à 7
Fédérale 1
Vu : 15079 fois
Vu : 15016 fois
Vu : 11350 fois
Vu : 10733 fois
Vu : 9094 fois