Goze: "Une Coupe d'Europe sans les Anglais ne tient plus aujourd'hui"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les 50 qui vont faire 2014, les confessions de Paul Goze ou les ambitions de Laurent Marti... La bande annonce de Midi Olympique.

  • Les 50 qui vont faire 2014

Ils sont joueurs, entraîneurs, présidents, journalistes, équipementiers, sélectionneurs, dirigeants et même acteurs ou politiques : chacun à leur degré, ils vont donner un sens à cette nouvelle année de rugby. Midi Olympique vous propose, ce lundi et en toute subjectivité, la liste des cinquante personnalités clés qui feront 2014.

  • Goze: "Une Coupe d'Europe sans les Anglais ne tient plus aujourd'hui"

Le président de la LNR, Paul Goze, se livre ce lundi dans Midi Olympique sur tous les sujets d'actualité, à commencer par la réforme des Coupes d'Europe. Extraits choisis: "Une Coupe d’Europe sans les Anglais ne tient plus aujourd’hui. Nous ne sommes plus aux premiers temps de la compétition. Ils ont créé un problème en signant un contrat de droits télés (avec British Telecom). Ils doivent le résoudre. Une réunion des clubs français se tiendra au mois de mars. Deux choses y seront étudiées: l’avancée sur les changements attendus sur la structure existante pour la saison prochaine, et la participation des clubs anglais. Si ces deux conditions sont réunies, les clubs français disputeront la Coupe d’Europe. Car, soyons clairs: le but de tout cela est quand même bien de la jouer."

  • Les projets de l'Union Bordeaux-Bègles

Budget, recrutement, nouveau stade... L'Union Bordeaux-Bègles ne manque pas d'ambitions pour les prochaines saisons. Son président Laurent Marti ne le cache pas et en dévoile une partie dans les colonnes de Midi Olympique.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?