L'actuel trois-quarts centre de Sale, Andy Tuilagi, essaye de mettre fin à son contrat. Il souhaite s'engager avec avec les Newport Gwen Dra
Déjà qualifié pour les quarts de finale, Toulouse se rend en Angleterre cet après-midi pour s'assurer de les dispuGrâceter sur leur terrain.
Sale n’a pas le choix : il faut une victoire bonifiée pour continuer d’espérer.
Sailosi Tagicakibau arrive dans le groupe des Samoa pour le match de samedi au Stade de France. Il remplace Andy Tuilagi forfait.
Les deux internationaux français (sur pied puisque Bruno se remet de sa blessure à un bras) de Sale Sharks seront titulaires.
La quatrième frère Tuilagi, prénommé Andy, a signé un contrat un contrat de quatre ans avec les Sale Sharks.
En battant Leeds 13-3, Castres s'est qualifié pour les quarts du Challenge européen et prend la tête de sa poule.
Les Sharks sont en forme avant d’affronter Montauban mais ils ne prennent pas de haut des Tarn-et-Garonnais qu’ils savent accrocheurs.
Rugby
Top 14
Pro D2
Test Match
Coupe d'Europe
Super 15
Rugby à XIII
Fédérale 1
Premiership (Angleterre)
Celtic League
Challenge Européen
Eccellenza (Italie)
Vue : 13097 fois
Vue : 8244 fois
Vue : 8148 fois
Vue : 7375 fois
Vue : 7164 fois