La Premiership débute ce week-end sans plusieurs de ses stars et avec l'obligation d'effacer les différents scandales.
Le demi de mêlée international anglais (35 sélections), Andy Gomarsall, a signé un contrat d'un an avec Leeds.
Le demi de mêlée anglais Andy Gomarsall s'estime lésé par le sélectionneur du Quinze de la Rose.
L'entraîneur du XV de la Rose a prévenu ses joueurs. Aucun sentiment ne sera fait en cas de nouvelle contre-performance de son équipe.
Blessé contre les Harlequins ce week-end en HCup, le demi de mêlée de Bristol Shaun Perry a dû se faire opérer. Il devrait rater le tournoi.
Les Harlequins voient le retour de leurs internationaux anglais, Nick Easter et Andy Gomarsall, pour le match face au Stade Français.
Le Stade français rêve d'un sacre européen. Après deux échecs en 2001 et 2005 en finale, cette saison pourrait enfin être la bonne.
Le demi de mêlée anglais Andy Gomarsall verrait bien Matt Giteau remplacer George Gregan au poste de demi de mêlée de l'Australie.
Le demi de mêlée anglais, Andy Gomarsall, revient sur l'essai refusé, même s'il reconnait la supériorité des Sud-Africains.
Agacé par la rumeur selon laquelle le XV de la Rose aurait laissé le style Leicester pour celui des Wasps, Ashton a mis les choses au clair.
A la veille du duel face à l'Angleterre, Jean-Baptiste Elissalde avoue ses difficultés à récupérer du combat gagné contre les Blacks.
Mercredi, les Anglais vont s'entraîner dans la soirée pour s'accoutumer à l'horaire du match samedi contre la France (21h).
Le Portugal ayant dévoilé sa sélection, on connait désormais les effectifs complets des 20 pays participant à la Coupe du monde 2007.
Le héros du Mondial 2003, Jonny Wilkinson, va débuter le test-match de l'Angleterre contre la France, samedi à Marseille.
Le quinze anglais qui affrontera la France samedi à Marseille a été largement remanié.
En l'absence d'une trentaine de joueurs majeurs, Brian Ashton a dévoilé un XV anglais expérimental pour affronter l'Afrique du Sud.
Le sélectionneur anglais Brian Ashton a dévoilé son groupe pour la Tournée en Afrique du Sud. Il a dû racler les fonds de tiroir.
D'ores et déjà éliminés, les Harlequins vont tenter de terminer leur parcours européen sur une bonne note face à Paris.
Les Harlequins ont recruté pour ne pas faire pâle figure en H Cup. Mais les Anglais n'ont pas l'expérience du Stade français...
Pro D2
Coupe d'Europe
Fédérale 1
Rugby
Top 14
Test Match
Super 15
Challenge Européen
XV de France
Vu : 53396 fois
Vu : 44304 fois
Vu : 30778 fois
Vu : 25274 fois
Vu : 19812 fois