Le mercato est ouvert depuis cinq jours et nombreuses ont été les officialisations de transferts. Notre site vous propose un aperçu.
En s'imposant logiquement (15-11) contre les Scarlets, les Brivistes ont créé une grosse surprise. Le flanker Alexandre Bias savoure.
C'est un match crucial pour l'avenir de Brive qui reçoit Toulon une série de périlleux déplacements.
Le talonneur Charles Géli et le flanker Alexandre Bias ont signé un contrat de deux ans avec le MHR.
Victime d'une double fracture de la pommette, le trois quart aile de Brive Ronnie Cooke (27ans) est indisponible pour 3 à 4 semaines.
Après l'annulation du match contre le Lou, Brive a l'occasion de se donner un peu d'air au classement.
Touché au genou gauche, le troisième ligne de Brive, Alexandre Bias, demeure très incertain pour la réception de Castres samedi.
Ce sera la grande fête à Brive, ce mardi, à l'occasion de la remise de l'Oscar Midi Olympique à Alexandre Bias.
En préambule de l'oscar Midol d'Alexandre Bias, le Car Midi Olympique sera au contact des supporters le 6 janvier place du Civoire.
Le Briviste Mathieu Belie, qui officiait à la mêlée la semaine passée contre Clermont, sera aligné à l'ouverture ce samedi à Agen.
Pour le briviste Alexandre Bias, ce repos a permis au groupe du CABCL de préparer au mieux ce derby face à l'ogre clermontois.
Les Toulousains retrouvent le Top 14 et leur fauteuil de leader. Samedi, ils iront défier Brive, dont ils se méfient comme la peste...
A la fin du match contre le Racing, Alexandre Bias s'est montré déçu par la défaite. "C'était un match dur," a-t-il déclaré.
Pour la réception du Racing-Métro ce vendredi à 20h45, Ugo Mola a décidé de remettre ses cadres sur le terrain comme Alexandre Bias.
Plusieurs Brivistes sont incertains pour le déplacement à Toulon samedi, dont le troisième ligne aile, Alexandre Bias (épaule gauche).
Un premier constat s'impose pour les Brivistes: la dynamique n'est pas forcément bonne en raison d'une incapacité à s'imposer à domicile.
Comme chaque semaine, les envoyés spéciaux de Midi Olympique décryptent les moments forts de la dernière journée du Top 14.
Le troisième ligne Alexandre Bias (29 ans, 1,94m, 100kg), a signé ce mercredi midi un contrat d'un an avec le club corrézien.
Pro D2
Coupe d'Europe
Top 14
Test Match
Rugby
Rugby à XIII
Fédérale 1
Premiership (Angleterre)
Celtic League
Challenge Européen
Super 15
Eccellenza (Italie)
Vue : 10868 fois
Vue : 7695 fois
Vue : 7578 fois
Vue : 7210 fois
Vue : 6036 fois