L'ailier international springbok, Akona Ndungane (32 ans; 11 sélections), est de retour en tant que titulaire pour la réception des Cheetahs de Bloemfontein.
Pour affronter les Crusaders, l’encadrement des Bulls a choisi de relégué François Hougaard sur le banc des remplaçants.
L'entraineur sud-africain Heyneke Meyer a dévoilé ce jeudi la liste des 42 joueurs convoqués pour le stage de préparation des Springboks.
La charnière François Hougaard et Morné Steyn constituera la principale arme de la franchise sud-africaine, qui a perdu Botha et Matfield.
L'ailier Springbok des Bulls Akona Ndungane (30 ans, 11 sélections) sera absent ce vendredi lors du mach face aux Australiens des Waratahs.
Les deux joueurs Springboks des Sharks, Ndungane et Du Plessis se sont blessés lors du match contre les Bulls ce samedi.
Après l'absence pour trois mois du talonneur Biscmarck du Plessis, c'est l'ailier Jongi Nokwe qui cause du souci à Peter de Villiers.
Akona Ndungane, qui n'avait plus joué depuis une fracture d'une jambe au mois de septembre, fera son retour sur les terrains samedi.
L'entraîneur en chef de la province sud-africaine des Bulls Frans Ludeke a communiqué la liste des joueurs retenus pour la saison 2010.
Les deux compositions des équipes finalistes du Super 14, les Chiefs et les Bulls, ont été dévoilées :
Blessé aux adducteurs, il a passé un test lundi qui ne s'est pas avéré concluant et ne jouera pas la finale contre les Sharks.
Montgomery, Smit et Matfield figurent bien dans la liste de l'entraîneur Peter De Villiers pour la tournée de juin.
Peter De Villiers a communiqué son groupe pour la tournée des champions du monde 2007 contre les Gallois du mois de juin.
L'ailier international sud-africain des Bulls, Akona Ndungane, est forfait pour la rencontre face aux Crusaders vendredi.
Il y a trois changements dans le XV de départ sud-africain qui affrontera les Barbarians anglais samedi à Twickenham.
L'arrière des champions du monde, Percy Montgoméry, ne sera pas de la tournée au pays de Galles et en Angleterre.
Pour ses rencontres contre le pays de Galles et les Barbarians anglais, l'Afrique du Sud se déplacera avec 26 des 30 champions du monde.
Pour ses rencontres contre Galles et les Barbarians anglais, l'Afrique du Sud se déplacera avec 26 des 30 champions du monde.
L'ailier des Boks, Akona Ndungane, a quitté ses partenaires pour retourner se faire soigner en Afrique du Sud.
L'Afrique du Sud rencontre ce soir la province irlandaise du Connacht, à Galway.
Top 14
Rugby
Pro D2
Premiership (Angleterre)
XV de France
Test Match
Super 15
Mondial -20 ans
Rugby à 7
Fédérale 1
Vu : 15079 fois
Vu : 15016 fois
Vu : 11350 fois
Vu : 10733 fois
Vu : 9094 fois