Il s'agit de l'ancien trois-quarts montalbanais Adrien Figueiredo (26 ans, 1m86, 83 kg) et du pilier irlandais Peter Bracken.
L'ancien trois-quart centre de Montauban Adrien Figueiredo ne s'est pas officiellement engagé avec le club de Carcassonne.
En difficultés sportives et financières, Montauban veut encore croire au maintien.
Environ 400 supporters selon les organisateurs ont manifesté samedi dans le centre de Montauban pour que le MTG XV vive.
Montauban respire mieux depuis sa victoire contre l'Usap, mais reste quand même en danger.
Montauban s'est imposé en Italie face à Padoue sur le score de 31 à 23 et avec le point de bonus offensif.
Si le capitaine fait son retour à Montauban, Shannon Paku (cheville) et le demi de mêlée Julien Audy (cuisse) sont incertains.
C'est une drôle de semaine qui s'achève dimanche avec une 3e journée en l'espace de huit jours. Retrouvez les échos du 5e acte du Top 14.
Pour recevoir Castres samedi lors de la 3e journée, Montauban ne pourra pas compter sur les services de son pilier anglais Nick Adams.
Voici le groupe montalbanais retenu pour le périlleux déplacement à Toulouse samedi soir.
Début de notre tour d'horizon des clubs du Top 14 avec Montauban. Champion de Pro D2, le promu s'est donné les moyens de se maintenir.
Top 14
Pro D2
Rugby à XIII
Coupe d'Europe
Test Match
Fédérale 1
Rugby
Super 15
Vu : 59410 fois
Vu : 21297 fois
Vu : 19595 fois
Vu : 18489 fois
Vu : 15468 fois