AFP

TOURNOI DES 6 NATIONS FÉMININ - Les Bleues finissent aussi en beauté face au pays de Galles (39-19)

Comme les U20 et les garçons, les filles finissent en beauté et sur le podium

Le 18/03/2017 à 23:06

TOURNOI DES 6 NATIONS FÉMININ - Ce samedi soir, l'équipe de France féminine a terminé son Tournoi sur une bonne note en battant facilement le pays de Galles (39-19), bonus offensif à la clé. Les Bleues finissent elles aussi troisièmes de cette édition 2017.

L'Angleterre sacrée, l'Irlande deuxième, la France troisième, l'Écosse quatrième, le pays de Galles cinquième et l'Italie dernière avec la cuillère de bois. Ça vous dit quelque chose ? C'est le classement final du Tournoi des 6 Nations 2017 chez les hommes. Mais c'est également celui des filles. L'équipe de France était par contre elle assurée au coup d'envoi de son dernier match de figurer sur le podium. Peu importe, les Bleues ont quand même fait le boulot, et plutôt bien !

Face aux Galloise au stade Amédée-Domenech de Brive, les Tricolores n'ont pas fait dans la dentelle avec cinq essais marqués (39-19). Audrey Forlani a lancé les Françaises, avant d'être imitée par Caroline Ladagnous, Caroline Boujard et Jessy Tremouliere, meilleure joueuse du match. Les Bleues ont aussi inscrit un essai collectif après un bon groupé pénétrant. De quoi finir en beauté le premier Tournoi du nouveau staff, installé à la tête de cette formation en janvier.

0
0