Icon Sport

6 NATIONS - Angleterre : Anthony Watson et Mako Vunipola de retour contre l'Italie

Angleterre : Watson et Mako Vunipola de retour contre l'Italie

Le 13/02/2017 à 18:48Mis à jour Le 13/02/2017 à 18:51

6 NATIONS - Le sélectionneur anglais Eddie Jones a annoncé ce lundi que l'ailier Anthony Watson (22 ans, 24 sélections) et le pilier Mako Vunipola (26 ans, 27 sélections) devraient être de retrour dans le groupe contre l'Italie.

Touché à une cuisse durant la préparation du Tournoi, l'ailier de Bath Anthony Watson devrait être opérationnel pour la venue de l'Italie tout comme le pilier des Saracens Mako Vunipola qui semble remis de sa blessure à un genou. Son frère, le troisième ligne Billy Vunipola (24 ans, 32 sélections) pourrait aussi faire un retour "surprise" pour le dernier match face à l'Irlande a annoncé le sélectionneur du XV de la Rose, Eddie Jones.

"Mako a de la chance. Il jouera ce weekend avec les Saracens et si tout se passe bien physiquement dans ce match, qu'il est OK, nous le reprendrons dans le squad pour la venue de l'Italie", a déclaré Jones. Concernant Watson, le manager du XV de la Rose estime que l'ailier est prêt, "Watson a retrouvé 95 % de ses capacités physiques donc nous sommes confiants quant à sa capacité à jouer contre l'Italie."

0
0