Angleterre: Haskell très incertain pour affronter la France

Par Rugbyrama
  • Le flanker anglais James Haskell
    Le flanker anglais James Haskell
Publié le
Partager :

6 NATIONS - Le troisième ligne aile James Haskell, qui a déclaré qu'il souffrait toujours du pied et qui n'a pas rejoint la sélection anglaise en stage de préparation au Portugal, est très incertain pour le match d'ouverture du XV d'Angleterre le 4 février à Twickenham.

Le joueur des Wasps de 31 ans (70 sél.) a été l'un des piliers de l'équipe ayant réussi le Grand chelem dans le Tournoi 2016 et réussi un sans-faute en Australie en juin dernier. Mais, blessé à un orteil au cours de cette tournée aux antipodes, il n'avait plus joué jusqu'au 8 janvier dernier. Mais son retour, avec son club des Wasps contre Leicester en championnat d'Angleterre, n'avait duré qu'une poignée, avant d'être victime d'un KO sur un plaquage.

Revenu de nouveau en Coupe d'Europe contre Zebre la semaine dernière, il a été contraint de sortir en seconde période. J'ai essayé d'effectuer les gestes de base contre Zebre. Je ressens toujours une douleur au pied, mais ce sera toujours le cas, a déclaré Haskell lundi à la BBC. L'Angleterre reste sur une série de 14 victoires, dont 13 sous le mandat d'Eddie Jones.

?SQUAD UPDATE | Haskell & Clifford miss training in Portugal through injury & will remain in UK for treatment. More: https://t.co/umvmveUAyq pic.twitter.com/AmkIBf3AcL

— England Rugby (@EnglandRugby) January 23, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?