Tournoi des 6 Nations - Irlande: Sean O'Brien et Rob Kearney de retour à l'entraînement

Irlande: O'Brien et Kearney de retour à l'entraînement
Par AFP

Mis à jourLe 10/02/2016 à 09:35

Publiéle 10/02/2016 à 09:35

Mis à jourLe 10/02/2016 à 09:35

Publiéle 10/02/2016 à 09:35

Article de AFP

Le troisième ligne Sean O'Brien et l'arrière Rob Kearney se sont entraînés mardi avec le XV du Trèfle et devraient être alignés pour la deuxième journée du Tournoi des 6 Nations contre la France samedi, a annoncé mardi l'entraîneur adjoint Richie Murphy.

"Sean O'Brien s'est entraîné normalement aujourd'hui (mardi, ndlr). Rob Kearney a pris par à l'entraînement ce matin et est suivi par l'équipe médicale. Il devrait s'entraîner normalement ce mercredi", a expliqué Murphy.

Les deux joueurs ont manqué la première rencontre de l'Irlande dans le Tournoi contre le pays de Galles (16-16). Par ailleurs, les retours en sélection des piliers Cian Healy et Mike Ross sont différés. "Ils sont toujours tous les deux avec le Leinster et il semble qu'ils progressent bien. Je pense qu'ils seront tous les deux disponibles pour le match de leur club vendredi soir mais ils ne sont pas dans le groupe irlandais à l'heure actuelle".

En revanche, l'ouvreur Jonny Sexton (coup à l'épaule), l'arrière Simon Zebo (genou) et l'ailier Andrew Trimble (coup à l'épaule) semblent en très bonne voie pour être opérationnels.

0 commentaire
Vous lisez :