Icon Sport

6 Nations - "Amateurisme", "incompétence"... l'imbroglio David Smith a enflammé la twittosphère

"Amateurisme", "incompétence"... l'imbroglio David Smith a enflammé la twittosphère
Par Rugbyrama

Le 24/02/2016 à 12:20

TOURNOI DES 6 NATIONS - Après l'annonce de la non-éligibilité de David Smith en équipe de France, la FFR a été la cible des moqueries sur Twitter. Nombreux s'amusent ce cette boulette de la Fédération.

David Smith en équipe de France, c'est donc quelque chose qui ne se réalisera jamais. Appelé par le staff des Bleus dimanche, l'ailier néo-zélandais de Castres n'est pas éligible. Après des vérifications, la FFR a donc dû se rendre à l'évidence et laisser repartir le joueur qui avait fait le déplacement à Marcoussis. Mais ce qui étonne dans ce dossier, c'est "l'amateurisme de la Fédération", comme plusieurs internautes l'ont regretté. Certains ont même eu des réactions très drôles sur Twitter. Best of.

Et donc, voici un aperçu du passage de David Smith sous le maillot des Kiwis lors du tournoi d'Edimbourg en 2008, cause de cette fameuse non-éligibilité.

Quoi de mieux qu'une image pour résumer ce couac...

La palme revient comme souvent à l'Australien Drew Mitchell, jamais le dernier quand il s'agit de faire dans le second degré. "Je viens d'avoir une appel intéressant d'un Français me demandant si je pouvais jouer pour la France".

0
0