Servat: "Je suis à fond derrière l'équipe de France"

  • William Servat, l'ancien talonneur international - 14 février 2015
    William Servat, l'ancien talonneur international - 14 février 2015
  • Ambiance conviviale à la Cantina San Subra pour Irlande-France
    Ambiance conviviale à la Cantina San Subra pour Irlande-France
  • William Servat debriefe Irlande-France - 14 février 2015
    William Servat debriefe Irlande-France - 14 février 2015
Publié le Mis à jour
Partager :

Dans le cadre de la soirée "No Rules, great Scotch" organisée par William Lawson's, nous avons suivi Irlande-France en compagnie de William Servat, l'ancien talonneur international. Une ambiance très conviviale malgré la défaite des Bleus.

À l’occasion du match du XV de France à l’Aviva Stadium contre l’Irlande comptant pour la deuxième journée du tournoi des VI Nations, la joyeuse bande d’animateurs de William Lawson’s a fait escale à Toulouse dans le bar-restaurant "La Cantina San Subra" de l’ancien talonneur William Servat pour y présenter son nouveau concept: les soirées "No rules, great scotch". Troisième étape d’une tournée déjà passée par Toulon chez Frédéric Michalak et à Clermont chez Aurélien Rougerie avec les dégustations du "Sharky" et du "Ginger Park", l’évènement a une nouvelle fois réuni de nombreux supporters dans un esprit convivial et festif.

À chaque fois, la même recette: la découverte d’un nouveau cocktail avec une pointe de whisky. C’était très sympa. Cela fait toujours plaisir que les grosses sociétés pensent à nous. C’est une belle promotion pour nos restaurants et nos bars, confirme celui qui a disputé son premier match avec les Bleus le 14 février 2004 contre l’Irlande. Par la même occasion, ils renouvellent également leur image. Ils sont plus présents sur les évènements. Cette fois, ils ciblent le rugby et c’est une très bonne chose pour nous. Ce soir, malgré la défaite, on a tous passé un bon moment.

Ambiance conviviale à la Cantina San Subra pour Irlande-France
Ambiance conviviale à la Cantina San Subra pour Irlande-France

Servat: "J’aime partager des moments avec les gens"

Au programme de la soirée: bonne humeur, grosse ambiance, highlanders, cornemuse, atelier cocktail et évidemment, une dégustation du "trèfle tricolore" le cocktail spécialement préparé pour l’occasion par William Servat et toute son équipe pour le plus grand plaisir des supporters. Ce qui me plaît avant tout dans ces moments, c’est la convivialité, explique l’ancien international (49 sélections). J’aime partager des moments avec les gens. Je ne suis pas forcément amateur d’un alcool en particulier même si j’aime partager un verre de vin pour ce que cela apporte. Cela nous permet de partager des moments et tout ce qui permet cela me plaît. C’est pour cela que j’aime ce genre de soirée.

Servat: "Sur la Coupe du monde, cela pourra donner de belles choses"

Très demandé tout au long de la soirée, "la buche" n’a pas pour autant oublié de garder un œil attentif sur la rencontre entre l’Irlande et l’équipe de France. Malgré la défaite des Bleus (18-11), l’actuel entraîneur des avants du Stade toulousain préfère positiver. Je n’ai pu voir que des bouts de matches mais je crois que l’intensité de la rencontre a été supérieure à celle du week-end dernier. L’équipe de France a fait preuve d’un très bon état d’esprit. Il était très difficile de gagner le match contre I’Irlande mais l’équipe de France est loin d’être au bout de son chemin. Sur la Coupe du monde, cela pourra donner de belles choses. Avant de rappeler: Il faut être derrière l’équipe de France et supporter cette équipe même si cela reste parfois compliqué avec les clubs. C’est l’image du rugby en France qui est véhiculée au travers des enfants. On a besoin d’avoir des licenciés et des joueurs qui pratiquent ce sport avec passion. Pour ma part, je suis à fond derrière l’équipe de France. Prochaine étape à Montpellier avec François Trinh-Duc pour y déguster avec modération le "Very Wales" et peut-être, une victoire de l’équipe de France…

William Servat debriefe Irlande-France - 14 février 2015
William Servat debriefe Irlande-France - 14 février 2015
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?