Seuls huit Français ont foulé la pelouse du Millenium jeudi

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Les joueurs du XV de France ont brisé jeudi l'habituelle routine de veille de match en tenant leur entraînement du capitaine dans un stade et non au Millennium Stadium où ils affronteront vendredi le pays de Galles.

Seuls les joueurs concernés par le jeu au pied (Doussain, Machenaud, Plisson, Bonneval, Médard, Dulin), le novice Brice Mach et le capitaine Pascal Papé, qui devait répondre aux médias, se sont rendus dans l'enceinte de la capitale galloise.

Contrairement à d'habitude, les Bleus avaient préféré tenir l'entraînement du capitaine de veille de match dans la matinée dans un petit stade de la bourgade de Caerleon, à quelques encablures de leur luxueux hôtel de Newport.

Durant environ 45 minutes, ils ont peaufiné les derniers détails de leurs lancements de jeu et les avants ont répété leurs touches.

"On n'a pas besoin de tout expliquer. On s'est entraîné, on est dans notre semaine, on se donne rendez-vous demain soir (vendredi), c'est tout ce que j'ai envie de dire", a éludé Pascal Papé, interrogé en conférence de presse sur ce changement d'habitudes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?