Article
commentaires
6 Nations

Tournoi VI Nations - Ecosse: Hamilton titulaire, Gray, Beattie et Evans sur le banc contre l'Irlande


Par Julian Vicente
Dernière mise à jour Le 29/01/2014 à 12:56 -
Par Julian Vicente - Le 29/01/2014 à 12:56
Ecosse: Hamilton titulaire, Gray, Beattie et Evans sur le banc contre l'IrlandePour le déplacement en Irlande lors de l'ouverture du Tournoi des VI Nations, le sélectionneur écossais, Scott Johnson, a décidé de titulariser le deuxième ligne de Montpellier, Jim Hamilton. Les Castrais, Richie Gray et Max Evans, sont remplaçants, tout comme le troisième ligne centre du MHR, Johnnie Beattie.

Le XV de départ : Hogg ; Maitland, Dunbar, Taylor, Lamont ; (o) Weir, (m) Laidlaw ; Brown (cap.), Denton, Wilson ; Hamilton, Swinson ; Low, Ford, Grant.

Les remplaçants : MacArthur, Dickinson, Cross, Gray, Beattie, Cusiter, Scott, Evans.

 
 

commentaires


  • RichmondBarry06/02/2014 16:17

    De plus à en croire la compo officielle ce n'est pas Richie Gray qui est sur le banc mais son jeune frère Jonny (2e ligne, 19 ans), ce qui laisse Richie hors du groupe...

  • MacAlister30/01/2014 19:26

    Gray et Evans sur la touche . Mauvaise limonade. Un triangle Hogg Maintland et Evans en l'absence de Visser ... Weir à une grande longueur de balle mais son jeu à la main n'est pas top..

  • MrBrouks30/01/2014 17:24

    perso j'ai l'impression que le problème de l'Ecosse aujourd'hui ne vient pas des 3/4... Au contraire. je trouve effectivement qu'ils ont un déficit de puissance mais plutôt devant... Derrière ils arrivent à mettre le feux dans les défenses grâce à leur vitesse. On verra bien, j'espère en tout cas que ce tournois des six Nations ne verra aucune équipe se planter.