Article
commentaires
6 Nations

Tournoi des 6 nations 2014 - Philippe Saint-André compte sur les dieux au prochain Mondial


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 16/03/2014 à 10:48 -
Par Fabien Pomiès - Le 16/03/2014 à 10:48
Saint-André compte sur les dieux au prochain MondialInterrogé sur les forces de l'Irlande en tant que futur adversaire de l'équipe de France au Mondial, Philippe Saint André a d'abord insisté sur les "progrès" du XV du trèfle depuis l'année passée, sa "volonté" et son "jeu rapide". 

Avant de s'amuser, en anglais dans le texte, puisqu'il répondait à un confrère irlandais: "En 2015, nous les rencontrerons dans le Six Nations déjà, avant la Coupe du monde. Je les félicite pour cette victoire, mais l'an prochain, Brian O'Driscoll ne sera plus là, et peut-être que dieu (god, en anglais et donc en allusion au surnom du trois-quarts, BOD, NDLR) sera avec nous...

 
 

commentaires


  • elpatou19/03/2014 17:16

    Quel est le seul dieu qui ne nous ait jamais déçu, le seul qui nous ait accompagné les soirs de défaite et de victoire? Bacchus ! Celui qui fait l'unanimité chez les Latins ! Signalons quelque légers effets indésirables ( mal de cap …) , mais pour le reste, le dieu le plus festif ! A condition de dormir sur place et de ne pas prendre le volant. Sinon... risque de le rejoindre plus tôt que prévu :(

  • Troll6318/03/2014 22:37

    Démission par ci ! Démission par là ! Mais arrêter vos sornettes. PSA ou un autre, de toute manière il faut retrouver des nouveaux cadres dans un contexte peu propices à la continuité. Avec les doublons, les blessures et la pression du public et de la presse, tu peux mettre Schmidt, Henry, Cotter, Hansen, Mallet ou Woodward (je ne parle pas de Novès, il a refusé) à la place, ce ne serait pas mieux. Alors prenons exemple sur les écossais, depuis le temps que leur équipe "rame" dans le VI nations, le public chante toujours avec eux. Allez PSA !! Allez le XV !!

  • opop6418/03/2014 20:19

    Aujourd'hui je suis navré de le dire mais on ne fait pas partie des meilleurs equipe et loin de la meme. Et j'aimerai qu on me cite les equipes que l'on a battu largement au score et sur le jeu depuis 3 ans. Car meme l'Italie soit disant tres faible nous a fait tomber chez elle. Je pense personnellement qu il faut prendre tout les matchs internationaux, contre les meilleurs et les moins bons, pour travailler les automatismes e la cohesion. Ca ne sera pas du luxe.