Article
commentaires
6 Nations

Tournoi des 6 nations 2014 - Bleus: Inquiétudes pour Mas et Lapandry


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 16/03/2014 à 12:54 -
Par Fabien Pomiès - Le 16/03/2014 à 12:54
Bleus: Inquiétudes pour Mas et LapandryLe pilier Nicolas Mas et le troisième ligne Alexandre Lapandry devraient être indisponibles quelques semaines après s'être blessés respectivement au coude et à la clavicule samedi lors du dernier match du Tournoi des six nations contre l'Irlande, a-t-on appris dimanche auprès de l'encadrement du XV de France.

"Nicolas Mas y a sûrement laissé le coude", a indiqué l'entraîneur des avants Yannick Bru, en évoquant "une possible entorse". "Il a énormément joué ces dernières semaines: avec nous dans le Tournoi mais il a aussi joué avec son club (Montpellier) dans les journées intercalaires", a-t-il souligné. "Alex Lapandry, je ne suis pas certain qu'il pourra jouer dans les deux prochaines semaines, il a un problème avec une clavicule", a poursuivi Bru. Les deux joueurs regagnent dimanche leur club respectif où leur état de santé sera évalué.

 
 

commentaires


  • PapyST17/03/2014 18:46

    J'ai aussi beaucoup aimé l'activité de Lapandry mais il lui manque quand même le grattage pour être parmi les meilleurs. D'ailleurs c'est ce qui nous a manqué pour ralentir les attaques irlandaises. Seul Bastareau a été performant dans ce domaine.

  • rugbyg16/03/2014 17:35

    pour les passes en avant cela vient du jeu les joueurs on pris l'habitude de faire des passes en avant car avec la nouvelle regle le permet et souvent l'arbitre ne siffle pas .

  • tintinbrive16/03/2014 15:54

    comme annuler la tournée d'été qui sert à les emmener en vacances