Article
commentaires
6 Nations

Maxime Médard: "De l'envie on en a mais c'est laborieux"


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 08/03/2014 à 22:21 -
Par Fabien Pomiès - Le 08/03/2014 à 22:21
Médard: "De l'envie on en a mais c'est laborieux"Maxime Médard le concède, on a connu plus beau spectacle que le match du XV de France en Ecosse ce samedi (17-19). Mais pour l'ailier français, l'essentiel c'est la victoire ramenée de Murrayfield. Les Bleus sont encore dans la course à la victoire finale du Tournoi, c'est la seule chose que Maxime Médard veut retenir.

"On ne retient que la victoire. On verra ce qui n'a pas forcément fonctionné à la vidéo. Je pense que ça n'a pas été un beau match à regarder mais en tout cas on s'est accrochés et on peut retenir qu'on a du caractère. De l'envie on en a mais c'est vrai que c'est un peu laborieux. Il y avait beaucoup de vent pendant tout le match, il nous a empêché de lancer le jeu sur pas mal de situations. On prend un essai casquette, un deuxième qui est bien joué et c'est vrai qu'on court après le score pendant tout le match presque, même si Yoann Huget marque un essai. On s'accroche, on continue, on est toujours dans la course et je pense qu'on peut retenir ça ce soir", a-t-il déclaré auprès de la FFR.

 
 

commentaires


  • kibazin09/03/2014 15:19

    Sans parler des erreurs de mains sur les chandelles, certaines relances hasardeuses et un jeu au pied défaillant.

  • Audrey Thieble09/03/2014 14:54

    Navrée mais je viens de revoir le match et dulin a mis son équipe en danger à force de vouloir briller individuellement il s'est fait troué encore une fois ce qui nous coûte un essai un bon 15 ce n est pas seulement les relances mais c est aussi de rassurer son équipe ce que fait mieux Medard il faut savoir penser collectif avant l individuel

  • Mitch El Faco09/03/2014 12:05

    Enfin un de lucide même si il nous bouffe un essais