Article
commentaires
6 Nations

6 nations - Jacques Brunel: "Notre contenu a été pire que tout"


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 22/02/2014 à 19:31 -
Par Clément Mazella - Le 22/02/2014 à 19:31
Brunel: "Notre contenu a été pire que tout"Le sélectionneur de l'Italie, Jacques Brunel, a déploré la mauvaise copie rendue par son équipe lors de la défaite à Rome contre l'Ecosse (21-22). Pour l'heure, l'Italie a perdu trois rencontres et se dirige vers la cuillère de bois.

"Notre contenu, en terme de précision, de qualité, a été pire que tout. Nous avons été en difficulté tout le temps, ça a été dur de sortir de notre camp, nous leur avons donné la possibilité de gagner uniquement à cause de notre imprécision. Nous devons analyser et chercher à réagir. Notre défense a été de moyenne qualité, notre mêlée a été satisfaisante également. Mais nous avons perdu des touches, nous n'avons pas pu produire des lancements de jeu suffisamment bons. La manière de gérer n'a pas été bonne, si nous l'avions bien fait, si on avait contrôlé notre jeu, l'espace, on aurait gagné cette rencontre".

 
 

commentaires


  • djamel3524/02/2014 14:17

    En fait, l'un et l'autre auraient dû être jugés à mi-mandat sur le jeu de l'équipe de France. A ce compte-là, l'un et l'autre auraient dégagés. Je comprends pas pourquoi on sélectionne Leroux et Naitakaci mais on ne peut pas prendre un Cotter à la tête de l'EDF. Résutlat, il va s'emm..der à entraîner l'Ecosse et nous on va souffrir de voir une équipe de France indigente jusqu'à la coupe du monde.

  • CaptainFlameRebirth22/02/2014 20:32

    A Noter la différence de traitement de la presse en général ,entre un Marc Lièvremont - finaliste de coupe du monde - qui s'est fait pourrir pour ne pas dire plus et un Saint-André de plus en plus et plus que jamais anxiogène dans ses confs ,qui n'avance pas mais qui sert la soupe convenablement aux médias .

  • fabiolecathare22/02/2014 19:38

    Et si ma tante en avait...