Article
commentaires
6 Nations

6 nations 2014 - Le Grenoblois James Hart soutient Jean-Marc Doussain


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 18/03/2014 à 10:19 -
Par Clément Mazella - Le 18/03/2014 à 10:19
Le Grenoblois James Hart soutient Jean-Marc DoussainLe demi de mêlée de Grenoble James Hart connaît bien le demi de mêlée du XV de France Jean-Marc Doussain. "Je l'ai côtoyé en cadets au Stade toulousain. Au départ, je croyais que c'était un pilier (rires). Mais j'ai su apprendre que c'était un très bon 10, il jouait à ce poste à l'époque. Il mettait des caramels à tout le monde."

Du coup, on a demandé au Grenoblois s'il avait envoyé un message de réconfort à son ancien partenaire, qui a manqué la pénalité de la gagne face à l'Irlande. Mais non. "Je n'allais pas en rajouter, explique Hart. Il était sûrement énervé. Je connais Jean-Marc, c'est un très gros bosseur, il va rebondir. Il va retourner en club encore meilleur. C'est quelqu'un de gentil, très protecteur, que j'apprécie. Du coup, j'ai mal vécu toutes les critiques qu'il a reçues, ça m'a fait mal. Avec Toulouse, il gagne des titres", a rappelé le Franco-Irlandais du FCG.

 
 

commentaires


  • bvauthier20/03/2014 10:11

    Non mais je rêve les amis, vous dites que DOUSSAIN est bon mais vous êtes aveugles, les amis ou trop pro-Toulousain. DOUSSAIN a certainement voulu bien faire mais force est de constater et tout a fait objectivement, qu'il a raté ses 5 matchs du Tournoi à tous les niveaux. Il est tout a fait normal de critiquer un joueur (ce qui peut lui rendre service s'il a le mental pour rebondir) qui a été médiocre,au poste, qui touche le plus de ballon et surtout s'il joue quand en EDF. JMD est un honnête joueur de top 14, mais ce n'est pas un leader, il n'a pas l'oeil du tigre, et n'a pas aujourd'hui, la dimension internationale de haut niveau. Vite le junior surdoué hyper complet et catalyseur Baptiste SERIN en EDF.

  • elpatou19/03/2014 17:37

    Joueur de grande classe! aussi bon en 9 qu'en 10. Le Stade Toulousain ne s'est pas trompé, JMD est une "pépite" ! Si jeune, avoir un tel talent… Laissons, Noves et JBE le "polir" encore une paire d'années… Dans mes rêves les plus fous je le voyais évoluer avec FTD, C.Lopez… Bon, plus sérieusement, Philipe (SA) lâche toi un peu, laisse les s'exprimer ! "L'essai du bout du monde" c'est bien de ta faute non ? :))

  • Pizzapanucci19/03/2014 12:47

    Faut voir les buteurs qu'on a à Toulouse aussi. Luke est bon et Lionel s'il est en confiance est aussi bon.