Galles: Warburton et neuf autres joueurs rendus aux clubs

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Dix internationaux du pays de Galles dont le capitaine Sam Warburton ont été laissés à disposition de leurs clubs respectifs pour le week-end puisque le Tournoi des six nations fait une pause, a annoncé mardi la fédération.

Outre le troisième ligne de 25 ans des Blues, les joueurs concernés sont son coéquipier à Cardiff Gethin Jenkins, ceux des Ospreys Ryan Bevington, James King, Dan Baker, Dan Biggar, Rhys Webb, Ashley Beck et ceux des Scarlets Samson Lee et Emyr Phillips.

Warburton, qui se remet d'une blessure, et Jenkins étaient notamment titulaires samedi tandis que Webb était remplaçant lors de la 2e journée du Tournoi des six nations.

Profitant d'une pause dans le Tournoi ce week-end, la Ligue Celtique reprend temporairement ses droits, avec notamment Ulster-Scarlets vendredi, Cardiff-Glasgow samedi et Ospreys-Trévise dimanche. Après 13 journées, les Ospreys occupent la 4e place, les Scarlets la 6e et les Blues la 9e.

Par ailleurs, le centre Scott Williams a passé des examens après s'être blessé à l'épaule samedi lors de la défaite contre l'Irlande (26-3) et la WRU communiquera prochainement sur son état et une éventuelle indisponibilité.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?