Article
commentaires
6 Nations

6 nations 2014 - Ecosse: Gray, Hamilton et Beattie titulaires face aux Bleus


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 04/03/2014 à 12:26 -
Par Clément Mazella - Le 04/03/2014 à 12:26
Ecosse: Gray, Hamilton et Beattie titulaires face aux BleusLe sélectionneur de l'Ecosse, Scott Johnson, a effectué trois changements pour affronter la France samedi à Murrayfield. Kelly Brown signe son retour en troisième ligne et sera associé à Beattie et Denton. Geoff Cross débutera au poste de pilier droit. Gray (Castres), Hamilton et Beattie (Montpellier) figurent dans le XV de départ.

Le XV de départ: Hogg ; Seymour, Dunbar, Scott, S. Lamont ; (o) Weir, (m) Laidlaw ; Brown (cap.), Denton, Beattie ; Hamilton, Gray ; Cross, Lawson, Grant.

Remplaçants: Ford, Dickinson, E. Murray, Swinson, Wilson, Cusiter, Taylor, Evans.

 
 

commentaires


  • ninji8106/03/2014 21:49

    je pense qu'on va manger grave en touche !!! deja ça! c'est presque certain !! quand au reste on est pas mieux lotie !! donc ?? quand on voit gray au CO le boulot que fait ce mec a lui tout seul !! déffence pratiquement impassable meme par un arriére !! plus les prises de balles en touches ( avec ses coéquipiés qui ne sont pas en reste a ce niveau-la ) la victoire va etre trés difficile !! faut pas rever non plus et etre réaliste !! on est mauvais !! point !! a nous de faire mieux !! mais ça passe par un sacré coup de balais !! a commencer par les coachs et sélectionneur de l' EDF !! a mon humble avis !!

  • DH9605/03/2014 09:55

    @adderdabadder c'est vrai que j'ai souvent tendance à oublier que Weir n'a que 21 ans. Laidlaw en 10, j'aime bien dans la maîtrise du jeu mais dans ce rugby moderne, il n'a pas le gabarit pour supporter de se prendre tous les 8 et avants adverses pendant 80mn toutes les semaines même si il ne s'est jamais échappé au plaquage contrairement à des 10 bien plus galbés que lui.

  • adderdabadder05/03/2014 03:06

    Je pense que Laidlaw serait mieux en 10. Il réfléchit trop et ralenti les ballons en 9. Deplus il n'a pas beaucoup d'autorité surs ses avants. Cusiter qui joue bien pour Glasgow en ce moment est bien mieux. Je suis aussi plus tolérant par rapport à Weir qui reste très jeune et qui en 10 se prend tout les 8 et autres avants dans la gueule sans brancher ;)