Article
commentaires
6 Nations

21e journée Top 14, ASMCA-MHR - Mario Ledesma: "Nous avons pris une leçon"


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 23/02/2014 à 11:49 -
Par Fabien Pomiès - Le 23/02/2014 à 11:49
Ledesma: "Nous avons pris une leçon"Battu assez largement à Clermont avec son équipe de Montpellier, Mario Ledesma, l'entraîneur des avants, a reconnu que les siens ont reçu une leçon (42-16). Pourtant, les Auvergnats ont été réduits à quatorze un peu avant la demi-heure de jeu.
 

"C'est dur d'expliquer l'inexplicable. Nous avons pris une leçon contre cette grande équipe qu'est Clermont. Nous n'avons pas su faire face à ce rouleau compresseur. Même sans le carton rouge infligé à Morgan Parra Clermont aurait gagné."

 
 

commentaires


  • railongchuan27/02/2014 23:12

    désolés de ne répondre que maintenant ! bref je me rend compte que j'y suis allez un peu fort pour rien dans le commentaire désolés l’amie !

  • FANCHIC26/02/2014 07:53

    Que de "drôles" de commentaires... Clamer que le public de Clermont est mauvais, dire que sur terrain neutre ce n'est pas la même histoire. Arrêtons un peu et soyons lucides. L'ASM était, comme le MHR amputée de nombreux cadres. Match nul à ce niveau. Le public de MICHELIN a hué le carton rouge et c'est logique même si le carton était mérité. L'ASM produit le jeu le plus abouti du Top 14 et surement d'Europe, c'est incontestable. Lorsque l'ASM perd c'est : soit un arbitrage litigieux (TOULOUSE, GRENOBLE, RACING METRO et le RCT en HCUP) soit parce qu'en face la défense est vraiment balèze (RCT) soit parce qu'elle présente une équipe B ou C (BAYONNE). Une exception? Les matchs à MONTPELLIER du début de saison où les jaunes sont venus sans motivation et ont été pris à la gorge par un PELISSIE de gala et contre OYONNAX par suffisance.

  • Nilshar25/02/2014 09:39

    Je veux bien te l'accorder... de toute façon ces quelques secondes ont déjà beaucoup trop fait parlé d'elles, 1 rouge et un jaune pour ça, c'est juste dommage.